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Email Marketing : la bonne stratégie

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Grâce à l’email marketing, touchez efficacement vos prospects et clients avec un message ciblé !

Vous souhaitez envoyer un emailing pour augmenter votre trafic sur votre point de vente et développer votre chiffre d’affaires ?

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de ciblage.
Avec la solution e-mailing clé en main de You Seo, nous créons, nous envoyons et analysons vos opérations e-mailing à destination des professionnels en quelques clics seulement !

Le bon message, à la bonne personne, au bon moment

Pour créer un E-mailing qui vous permettra d’atteindre vos objectifs, il faut déjà mettre tout en oeuvre pour que celui-ci soit ouvert par le destinataire ! Si personne ne lit votre Emailing, vous pouvez être certains que vous n’obtiendrez pas de demande de devis ou de visites sur votre site internet. Créer un emailing efficace passe inévitablement par un contenu pertinent. Un contenu pertinent est un contenu qui respecte deux impératifs.

Le contenu doit être cohérent avec l’objet de votre E-mailing. L’objet de votre E-mailing est une promesse faite au destinataire. Le contenu doit être à la hauteur. Si le contenu ne suit pas, votre E-mailing finira immédiatement dans la corbeille et vous risquez de finir définitivement dans les spams.
Pour créer un E-mailing qui vous permettra d’atteindre vos objectifs, il faut déjà mettre tout en oeuvre pour que celui-ci soit ouvert par le destinataire ! Si personne ne lit votre Emailing, vous pouvez être certains que vous n’obtiendrez pas de demande de devis ou de visites sur votre site internet. Créer un emailing efficace passe inévitablement par un contenu pertinent. Un contenu pertinent est un contenu qui respecte deux impératifs. Le contenu doit être cohérent avec l’objet de votre E-mailing. L’objet de votre E-mailing est une promesse faite au destinataire. Le contenu doit être à la hauteur. Si le contenu ne suit pas, votre E-mailing finira immédiatement dans la corbeille et vous risquez de finir définitivement dans les spams.
personnage seo

LANDING PAGE

Une landing page est une page d’atterrissage.

En clair, c’est la page sur laquelle atterrit la personne qui a cliqué sur le bouton de votre E-mailing.
Le fonctionnement d’une landing page est très simple. La personne voit une publicité sur un site web ou sur une newsletter. Lorsqu’elle clique sur cette publicité, elle est redirigée vers votre Landing page. Elle y trouvera des informations plus détaillées sur le produit ou le service dont vous faites la promotion ainsi qu’un formulaire à remplir.

Différence entre landing page et site web

Vous devez tenir compte du fait que votre Landing page n’a aucun lien avec votre site web. Elle vit elle-même et est conçue exclusivement pour que les visiteurs deviennent des abonnés ou des utilisateurs. Sa vie se termine au moment où l’action marketing prend fin.

LANDING PAGE

499 €

Lien vers vos réseaux sociaux
Création d’une adresse e-mail
Gestion du projet

NEWSLETTER

99 €

Envoi de la newsletters
Analyse
Tableau de bord

MAILING LISTE

0,20 €

Tarifs dégressifs
Fichiers B2B
Aucun doublons